Los Alcazares Costa Calida

Los Alcazares Costa Calida

Los Alcazares, Costa Calida ... Envisagez-vous d'acheter une propriété à vendre à Los Alcazares, Murcie? Avant de vous décider, laissez-nous vous en dire plus sur cette ville populaire sur la Mar Menor

Los Alcazares que n'a-t-il pas à offrir? Plages, spas, festivals et golf ne sont que quelques-unes des joies à vivre lors de l'achat d'une propriété à Los Alcazares, Costa Calida. Située sur le côté ouest de Mar Menor, la plus grande lagune d'eau salée d'Europe, Los Alcazares, Murcie est une belle ville côtière espagnole appréciée par les habitants et les touristes. Un petit fait pour vous, Los Alcazares a été le lieu choisi pour le film de 2008 The Garden of Eden, basé sur le roman d'Ernest Hemingway.

Los Alcazares est incroyablement accessible par tous les modes de transport - avion, bus, train et automobile. Les aéroports les plus proches sont San Javier, à 30 minutes en voiture, et Alicante, à 60 minutes en voiture. Les routes relient toutes les villes côtières aux villes voisines, et les lignes de bus locaux et régionaux sont très facilement accessibles. Les visiteurs et les habitants trouveront facilement des marchés, des soins de santé et des hôpitaux à proximité de la ville.

Los Alcazares, Murcie, Costa Calida bénéficient d'hivers doux et d'étés chauds et ensoleillés avec 320 jours de soleil par an! Bien que le temps soit généralement agréable toute l'année, mai et octobre offrent les meilleures journées à la plage, avec des températures généralement comprises entre 28 et 32 degrés et des températures de l'eau comprises entre 20 et 30 minutes. Los Alcazares bénéficie de 3 000 heures d'ensoleillement par an - suffisamment de temps pour se baigner dans la plus grande lagune d'eau salée d'Europe, la Mar Menor.

Les amateurs de plage de Los Alcazares peuvent prendre un bain de soleil sur plus de 7 kilomètres de côte magnifique et nager dans les eaux apaisantes et thérapeutiques de la Mar Menor - ou «Smaller Sea». Cette mer géante en forme de piscine est remplie d'eau salée hautement saturée, qui aurait des qualités relaxantes et curatives.

Lorsque vous avez profité d'une longue journée de farniente sur la plage, vous pouvez vous promener sur la promenade populaire, où vous trouverez de nombreux magasins, restaurants et bars. En plus de la cuisine espagnole locale, il existe une grande variété de restaurants servant des plats de toutes sortes. Méditerranéen, indien, italien, britannique, chinois - des plats pour tous! Pour ceux qui veulent continuer à faire la fête après le dîner, Los Alcazares a une vie nocturne animée à apprécier.

Los Alcazares regorge de spas divins, dont beaucoup se trouvent dans les complexes - parfaits pour une journée remplie de repos et de détente. Et bien sûr, nous ne pouvons pas oublier - le golf! Désormais l'une des principales destinations de golf d'Espagne, Los Alcazares compte plus de 30 terrains de golf, tous à moins d'une heure de route. Plus près de chez vous, vous pourrez profiter du Roda Golf & Beach Resort, du Mar Menor Golf & Spa Resort, de La Serena Golf Golf, pour n'en nommer que quelques-uns.

Los Alcazares est une charmante ville balnéaire espagnole où vous pourrez profiter du soleil et de la détente dans le magnifique décor méditerranéen. Alors que la propriété à vendre à Los Alcazares peut être un peu plus chère que la plupart de ses homologues le long de la Mar Menor, il existe une vaste collection d'options à prix variés lorsqu'il s'agit de choisir une propriété sur la Costa Calida. Avec une population croissante de résidents expatriés, l'achat d'une propriété à Los Alcazares est idéal pour beaucoup, pas seulement pour les vacances. Los Alcazares et les environs offrent d'excellentes écoles, dont la très réputée Las Claris et l'école privée Kings College qui accueille toutes les nationalités. Alors en avez-vous assez entendu? Pensez-vous que Los Alcazares pourrait être l'endroit idéal pour posséder votre place au soleil?

Si vous recherchez un appartement traditionnel ou une maison de ville dans l'une des urbanisations populaires de Los Alcazares, notamment El Divino, Playa I II III, Residencial Albatros, nous pouvons vous aider à le trouver. Ou peut-être préférez-vous une toute nouvelle villa moderne à vendre à Los Alcazares - il y en a beaucoup à choisir! Notre équipe à ES Property For Sale En Espagne peut vous aider à trouver la propriété de vos rêves à Los Alcazares, bientôt vous pourrez profiter de la sangria au soleil depuis votre propre maison!

Si vous souhaitez parcourir notre propriété à vendre à Los Alcazares, cliquez simplement sur l'un de ces liens pour accéder à notre portefeuille:

PROPRIÉTÉ NEUVE À VENDRE À LOS ALCAZARES, COSTA CALIDA, MURCIE

PROPRIÉTÉ DE REVENTE À VENDRE À LOS ALCAZARES, COSTA CALIDA, MURCIE

Galerie d'images

Los Alcazares Costa Calida
Los Alcazares Costa Calida
Los Alcazares Costa Calida
Los Alcazares Costa Calida
Los Alcazares Costa Calida
Los Alcazares Costa Calida

Carte de la ville


Propriétés

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Receive our latest property listings & special offers straight to your inbox

© 2021 ES PROPERTY FOR SALE IN SPAIN - All rights reserved Intimité Termes et conditions Cookies Plan du site

Conception: Mediaelx

Alerte propriété Alerte propriété

Los Alcazares Costa Calida

Los Alcazares Costa Calida

Los Alcazares, Costa Calida... Are you considering buying a property for sale in Los Alcazares, Murcia? Before you decide let us tell you more about this popular town on the Mar Menor

Los Alcazares what doesn't it have to offer? Beaches, spas, festivals, and golf are just a few of the joys to experience when buying a property in Los Alcazares, Costa Calida. Located on the west side of Mar Menor, Europe’s largest saltwater lagoon, Los Alcazares, Murcia is a beautiful Spanish coastal town enjoyed by locals and tourists, alike. A little fact for you, Los Alcazares was the chosen location for the 2008 film The Garden of Eden, based on the novel by Ernest Hemingway.

Los Alcazares is incredibly accessible by all modes of travel – air, bus, train, and automobile. The closest airports are San Javier, a 30-minute drive, and Alicante, 60 minutes by car. Roadways link all of the coastal towns to the neighbouring cities, and local bus and regional bus routes are very easily accessible. Visitors and locals will conveniently find markets, health care, and hospitals close to the town.

Los Alcazares, Murcia, Costa Calida enjoy mild winters and hot and sunny summers with 320 days of sunshine a year!  While the weather is mostly pleasant year-round, May and October offer the best beach days, with temperatures usually at 28-32 degrees, and water temperatures in the low-to-mid 20s. Los Alcazares sees 3,000 hours of sunshine each year – plenty of time to take a dip in Europe's largest saltwater lagoon, the Mar Menor.

Los Alcazares beachgoers get to sunbathe on over 7 kilometres of gorgeous coastline and swim in the calming and therapeutic waters of the Mar Menor – or “Smaller Sea”. This giant pool-like sea is filled with highly saturated saltwater, which is said to have relaxing and healing qualities.

When you have enjoyed a long lazy day on the beach you can walk down the popular promenade, here you will find numerous shops, restaurants, and bars. In addition to the local Spanish cuisine, there are a wide variety of restaurants serving food of all kinds. Mediterranean, Indian, Italian, British, Chinese – dishes for everyone! For those wanting to keep the party going after dinner, Los Alcazares has a bustling nightlife to enjoy.

Los Alcazares is plentiful with divine spas, many found on the resorts – perfect for a day filled with rest and relaxation. And of course we can't forget- golf! Now one of Spain’s major golf destinations, Los Alcazares boasts upwards of 30 golf courses, all within an hour’s drive. Closer to home you can enjoy Roda Golf & Beach Resort, Mar Menor Golf & Spa Resort, La Serena Golf Golf to name just a few.

Los Alcazares is a lovely Spanish seaside town where you can enjoy gorgeous sunshine and relaxation among the beautiful Mediterranean backdrop. While property for sale in Los Alcazares can be a bit more expensive than many of its counterparts along the Mar Menor, there is a vast collection of varied-priced options when it comes to choosing a property on the Costa Calida. With a growing population of ex-pat residents, buying a property in Los Alcazares is ideal for many not just for holidays. Los Alcazares and the areas closeby offer excellent schools including the highly reputable Las Claris and the private school, Kings College which welcomes all nationalities. So have you heard enough? Do you think Los Alcazares could be the perfect place to own your place in the sun?

If you’re looking for a traditional apartment or townhouse in one of Los Alcazares's popular urbanisations including El Divino, Playa I II III, Residencial Albatros we can help you find it. Or maybe you prefer a brand new modern villa for sale in Los Alcazares - there are many to choose from!  Our team at ES Property For Sale In Spain can help you find your dream property in Los Alcazares, soon you could be enjoying some sangria in the sun from your very own home!

If you would like to browse our property for sale in Los Alcazares simply click one of these links to take you to our portfolio:

NEW BUILD PROPERTY FOR SALE IN LOS ALCAZARES, COSTA CALIDA, MURCIA

RESALE PROPERTY FOR SALE IN LOS ALCAZARES, COSTA CALIDA, MURCIA

Image gallery

Los Alcazares Costa Calida
Los Alcazares Costa Calida
Los Alcazares Costa Calida
Los Alcazares Costa Calida
Los Alcazares Costa Calida
Los Alcazares Costa Calida

City map


Properties

Newsletter

Subscribe to our newsletter

Receive our latest property listings & special offers straight to your inbox

© 2020 ES PROPERTY FOR SALE IN SPAIN - All rights reserved Privacy Terms & Conditions Cookies Web map

Design: Mediaelx

Property Alerts Property Alerts