Costa del Sol

Costa del Sol

Costa del Sol

Si vous recherchez une propriété espagnole, que ce soit pour la revente ou toute nouvelle, dans la région de la Costa del Sol, alors ES Property for Sale in Spain (Biens Immobiliers ES en Vente d’Espagne) est là pour vous !  Nous avons une grande variété de propriétés qui sont actuellement sur le marché, des appartements aux maisons de ville, bungalows et villas.

Vous trouverez la Costa del Sol, que l'on peut traduire par "côte du soleil", sur la côte sud de l'Espagne.  Ses eaux cristallines et son sable doré qui s'étend sur plus de 150 km, embellissent cette région.  Avec son aspect cosmopolite, la région est populaire depuis de nombreuses années pour des vacanciers et des acheteurs de biens immobiliers.  Si vous choisissez d'acheter une propriété à vendre sur la Costa del Sol, vous pouvez vous attendre à profiter, en moyenne, de 2 900 heures d'ensoleillement par an.  Malgré cela, la brise marine maintient les températures à un niveau confortable (les températures maximales moyennes sont d'environ 30 °C, alors que les températures maximales intérieures sont d'environ 36 °C).  La Costa del Sol commence dans la ville de Nerja, la plus à l'est, et s'étend à l'ouest jusqu'à Gibraltar.  On y trouve un mélange équilibré de stations balnéaires familiales (comme Torremolinos, Fuengirola et Benalmadena) et de stations haut de gamme (comme Puerto Banus, Marbella et Estepona).  Il y en a pour tous les goûts ici, y compris pour les passionnés de golfe - la région abrite certains des meilleurs terrains de golf du monde !  Le paysage de la Costa del Sol est très varié : plages, falaises, estuaires, dunes et baies magnifiques.   

Mis à part les paysages, la Costa del Sol offre diverses propriétés à vendre – allant des appartements tout neufs abordables et à prix raisonnable aux villas de luxe toute neuves de plusieurs millions d'euros à vendre.  Nous pouvons vous aider à choisir la zone qui vous convient le mieux, puis vous aider à trouver une propriété adaptée à votre budget et à vos besoins.  La région est un pôle d'attraction pour les touristes, donc si vous cherchez à acheter un bien d'investissement tout neuf, la Costa del Sol est un excellent choix, avec une forte demande constante de locations de vacances offrant un bon retour sur investissement pour les investisseurs.

La Costa del Sol est desservie par un seul aéroport - celui de Malaga - mais en tant que quatrième aéroport d'Espagne, avec trois terminaux et des connexions vers plus de 60 pays dans le monde, il rend la région très accessible tout au long de l'année.  

Nous avons une grande variété de constructions toute neuves à vendre sur la Costa del Sol, prêt à être livré ou non, dans la région, avec quelque chose qui convient à tout le monde.  Laissez-nous vous aider à trouver la propriété de vos rêves sur la Costa del Sol ! Bientôt, nous vous proposerons également diverses propriétés à la revente.

Si vous recherchez des propriétés toute neuves à vendre sur la Costa del Sol, nous avons des propriétés à vendre dans tous les endroits tels que Marbella, Estepona, Cala Mijas, Benahavis, New Golden Mile, Elviria, Manilva, Sierra Blanca, pour ne citer que quelques-uns des points chauds de la propriété en ce moment.

Contactez-nous dès maintenant et laissez notre équipe vous aider à acheter une propriété sur la Costa del Sol

Galerie d'images

 Estepona Costa del Sol
 Estepona Costa del Sol
 Estepona Costa del Sol
 Estepona Costa del Sol
 Estepona Costa del Sol

Carte de la région


Propriétés

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Receive our latest property listings & special offers straight to your inbox

© 2021 ES PROPERTY FOR SALE IN SPAIN - All rights reserved Intimité Termes et conditions Cookies Plan du site

Conception: Mediaelx

Alerte propriété Alerte propriété

Costa del Sol

Costa del Sol

Costa del Sol

If you are looking to buy a Spanish property, either resale or new build, in the Costa del Sol region, then ES Property for Sale in Spain are here to help!  We have a wide variety of properties that are currently on the market, from apartments to townhouses, bungalows and villas.

You will find the Costa del Sol, which can be translated to the “Sun Coast”,Sun Coast”) on the Southern coast of Spain.  With crystal clear waters and golden sand stretching more than 150km, this is an area of true beauty.  With its cosmopolitan feel, the region has been popular with holidaymakers and property buyers for many years.  If you choose to buy a property for sale on the Costa del Sol, you can expect to enjoy, on average, 2,900 hours of sunshine per year.  Despite this, the sea breeze keeps temperatures at a comfortable level (highs average at around 30°C, compared with the sweltering inland highs of around 36°C).  The Costa del Sol begins in the eastern most town of Nerja and stretches west, all the way to Gibraltar.  There is a balanced mix of family-orientated resorts (such as Torremolinos, Fuengirola and Benalmadena) and more upmarket resorts (such as Puerto Banus, Marbella and Estepona).  There is something for everyone here, including keen golfers – the region is home to some of the best golf courses in the world!  The Costa del Sol landscape is varied – boasting beautiful beaches, cliffs, estuaries, dunes and bays.   

As well as the landscapes, the Costa del Sol offers a superb range of properties for sale – from affordable, reasonably priced new build apartments to multi million Euro new build luxury villas for sale.  We can help you decide on the best area for you and then help you to find a property suitable for your budget and requirements.  The region is a magnet for tourists, so if you are looking to purchase a new build investment property, the Costa del Sol is a great choice, with consistent high demand for holiday rentals providing a good ROI for investors.

The Costa del Sol is serviced by just one airport – Malaga – but as Spain’s fourth busiest airport, with three terminals and connections to over 60 countries worldwide, it makes the region very accessible throughout the entire year.  

We have a huge selection of new build property for sale on the Costa del Sol, either key ready or off plan, for sale in the region, with something suitable for everyone.  Let us help you find your dream Costa del Sol new build property! Soon we will be offer a large range of resale properties too.

If you are looking for new build properties for sale in Costa del Sol, we have property for sale in all locations such as MarbellaEstepona, Cala Mijas, BenahavisNew Golden MileElviriaManilvaSierra Blanca to name a few property hotspots right now.

Contact us today and let our team help you buy a property on the Costa del Sol

Image gallery

Estepona Costa del Sol
Estepona Costa del Sol
Estepona Costa del Sol
Estepona Costa del Sol
Estepona Costa del Sol

Map of the area


Properties

Newsletter

Subscribe to our newsletter

Receive our latest property listings & special offers straight to your inbox

© 2020 ES PROPERTY FOR SALE IN SPAIN - All rights reserved Privacy Terms & Conditions Cookies Web map

Design: Mediaelx

Property Alerts Property Alerts