La Cala de Mijas Costa del Sol

La Cala de Mijas Costa del Sol

La Cala de Mijas, Costa del Sol Propriété à vendre ... Vous recherchez une ville espagnole pour acheter votre prochaine propriété? La Cala de Mijas pourrait être l'endroit idéal pour vous!

La Cala de Mijas, Costa del Sol vaut la peine d'être considérée si vous cherchez à acheter une propriété en Espagne, des villas, des appartements, il y a tellement d'options. Située sur la Costa del Sol, cette ville était à l'origine un petit village de pêcheurs avec des plages calmes et tranquilles et un charme andalou indiscutable.

Comme beaucoup de villes balnéaires espagnoles, La Cala de Mijas propose une gamme d'activités de plein air, mais derrière ses plages se trouvent des paysages variés de campagne et de bois à explorer. Son climat subtropical est chaud et incroyablement accueillant, ce qui en fait le cadre idéal pour un style de vie merveilleux. Le golf, l'équitation, la pêche et le vélo ne sont que quelques-unes des activités que vous pouvez pratiquer, mais les résidents ont également de superbes boutiques, visiter le centre-ville ou choisir parmi une vaste sélection de restaurants internationaux. Vous devez prendre le temps de profiter du marché de rue de La Cala de Mijas, ouvert deux fois par semaine, avec plus de 100 vendeurs vendant des vêtements, de l'artisanat, des plantes, de la nourriture et d'autres produits. De La Cala de Mijas, vous trouverez de nombreuses villes à quelques minutes en voiture, telles que la fabuleuse ville de Marbella, où vous trouverez une vie nocturne animée et une culture de villégiature.

Se rendre et revenir de La Cala de Mijas ne pourrait pas être plus facile avec l'aéroport de Malaga à moins de 30 minutes et des services de bus et de train cohérents disponibles. Il y a d'excellents services communautaires et écoles dans la région, mais encore plus d'options sont disponibles juste à l'extérieur de la ville. Les propriétés à vendre vont des appartements aux maisons modernes et aux villas de luxe à vendre à La Cala de Mijas, et vous pouvez être assuré que la communauté locale vous fera vous sentir comme chez vous. La Cala de Mijas, Costa del Sol est le meilleur des deux mondes en ce qui concerne les scènes de plage charmantes et la culture espagnole unique, donc acheter une propriété ici serait un excellent choix.

Notre équipe ici à ES Propriété à vendre en Espagne est là pour vous aider à trouver la propriété idéale à vendre à La Cala de Mijas ou sur la Costa del Sol. Veuillez nous contacter via notre site Web ou organiser un rappel, encore mieux de prendre le téléphone et de parler à l'un de nos sympathiques équipes dès aujourd'hui!

Galerie d'images

 La Cala de Mijas Costa del Sol
 La Cala de Mijas Costa del Sol

Carte de la ville


Propriétés

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Receive our latest property listings & special offers straight to your inbox

© 2021 ES PROPERTY FOR SALE IN SPAIN - All rights reserved Intimité Termes et conditions Cookies Plan du site

Conception: Mediaelx

Alerte propriété Alerte propriété

La Cala de Mijas Costa del Sol

La Cala de Mijas Costa del Sol

La Cala de Mijas, Costa del Sol Property For Sale... Are you looking for a Spanish town to buy your next property in? La Cala de Mijas might be the perfect place for you!

 

La Cala de Mijas, Costa del Sol is worth considering if you are looking to buy a property in Spain, villas, apartments, there are so many options. Situated on the the Costa del Sol, this town was originally a small fishing village with calm, quiet beaches and an indisputable Andalusian charm.

Like many Spanish beach towns, La Cala de Mijas offers an array of outdoor activities, but behind its beaches are varying landscapes of countryside and woodlands to explore. Its subtropical climate is warm and incredibly welcoming, making it the perfect setting for a wonderful lifestyle. Golf, horse-riding, fishing and cycling are just a few activities you can enjoy, but residents also have superb shopping, visit the town centre, or choose from a vast collection of international dining choices. You must take the time to enjoy the La Cala de Mijas street market is open twice a week, with over 100 vendors selling clothing, crafts, plants, food and other goods. From La Cala de Mijas you have many towns just a short drive away to visit, such as the fabulous city of Marbella, where you will find thriving nightlife and resort culture.

Getting to and from La Cala de Mijas couldn't be easier with Málaga airport under 30 minutes away and consistent bus and train services available. There are excellent community services and schools in the local area, but even more options are available just outside the town. Properties for sale range from apartments to modern houses and luxury villas for sale in La Cala de Mijas, and you can rest assured the local community will make you feel right at home. La Cala de Mijas, Costa del Sol is the best of both worlds when it comes to charming beach scenes and unique Spanish culture, so buying a property here would be an excellent choice.

Our team here at ES Property For Sale In Spain are here to help you find the perfect property for sale in La Cala de Mijas or the Costa del Sol. Please get in touch either via our website or arrange a callback, even better pick up the phone and speak to one of our friendly team today!

View ALL our properties for sale in La Cala de Mijas Costa del Sol

View ALL our apartments for sale in La Cala de Mijas  Costa del Sol

View ALL our villas for sale in La Cala de Mijas  Costa del Sol



Image gallery

La Cala de Mijas Costa del Sol
La Cala de Mijas Costa del Sol

City map


Properties

Newsletter

Subscribe to our newsletter

Receive our latest property listings & special offers straight to your inbox

© 2020 ES PROPERTY FOR SALE IN SPAIN - All rights reserved Privacy Terms & Conditions Cookies Web map

Design: Mediaelx

Property Alerts Property Alerts