Marbella Costa del Sol

Marbella Costa del Sol

Marbella, Costa del Sol ... Est-ce votre rêve d'acheter une propriété dans la ville luxuriante de Marbella? Lisez la suite pour découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur la vie là-bas

Le long de la côte de la Costa del Sol, Marbella est un endroit remarquable à considérer pour votre prochain investissement immobilier espagnol ou comme maison de vacances de vos rêves. Avec une atmosphère riche et haut de gamme, la ville de Marbella est l'une des destinations les plus populaires de toute l'Espagne. Contrairement à l'atmosphère plus tranquille que l'on trouve dans certaines des villes espagnoles voisines, Marbella est en plein essor avec sa vie nocturne, sa culture et sa vie extravagante.

Marbella est la deuxième ville la plus peuplée de Málaga et est donc bien équipée avec d'excellentes options de transport et de services. Outre ses superbes plages méditerranéennes et son beau climat ensoleillé, les activités ne manquent pas dans cette ville cosmopolite espagnole. La Plaza de Naranja est ornée de boutiques et de cafés attrayants, d'expositions d'art au parc La Alameda et de restaurants opulents qui bordent la promenade. Les plages fabuleuses vont des scènes familiales aux soirées de club de plage de luxe, offrant tout, des chaises longues à une gamme de sports nautiques. Les voyages de shopping de créateurs, le golf de classe mondiale et les musées sont également certaines des plus grandes attractions de Marbella pendant la journée, tandis que l'expérience de la vie nocturne est inégalée avec des bars et des clubs élégants qui sont animés jusqu'aux petites heures du matin. En haute saison tout l'été, les festivals culturels donnent encore plus de vie à la ville. Cependant, si l'atmosphère de la station n'est pas pour vous, de nombreuses villes voisines de Marbella montrent le côté plus calme d'un style de vie méditerranéen. Notre équipe de ES Property For Sale In Spain peut vous aider à trouver le meilleur emplacement pour acheter une propriété sur la Costa del Sol en fonction de vos besoins.

Des urbanisations bien entretenues avec de beaux jardins, des piscines privées ou communes et une vue imprenable sur la côte sont faciles à trouver dans la sélection de propriétés de luxe à vendre de Marbella. Les villas de luxe et les maisons modernes de nouvelle construction vont des emplacements de choix dans la ville aux villages plus authentiques de style espagnol près des montagnes, tandis que de luxueux appartements ou penthouses de nouvelle construction sont disponibles pour ceux qui souhaitent vivre dans le luxe. Diverses excellentes options d'éducation et de services sont disponibles pour les résidents, et Marbella, Costa del Sol convient aux familles, aux couples ou même à ceux qui partent à la retraite. Avec une gamme d'options, chaque acheteur est assuré de trouver la propriété espagnole parfaite pour répondre à ses préférences. Trouvez dès aujourd'hui la propriété de vos rêves à vendre à Marbella, Costa del Sol!

Galerie d'images

 Marbella Costa del Sol
 Marbella Costa del Sol
 Marbella Costa del Sol
 Marbella Costa del Sol
 Marbella Costa del Sol
 Marbella Costa del Sol
 Marbella Costa del Sol

Propriétés

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Receive our latest property listings & special offers straight to your inbox

© 2021 ES PROPERTY FOR SALE IN SPAIN - All rights reserved Intimité Termes et conditions Cookies Plan du site

Conception: Mediaelx

Créer une alerte Créer une alerte

Marbella Costa del Sol

Marbella Costa del Sol

Marbella, Costa del Sol... Is it your dream to buy a property in the lush town of Marbella? Read on to find out all there is to know about living there

 

Along the shoreline of Costa del Sol, Marbella is a remarkable location to consider for your next Spanish property investment or as your dream holiday home. With a affluent, high-class feel, the town of Marbella is one of the most popular destinations in the whole of Spain. Unlike the more tranquil atmosphere that you find in some of the nearby Spanish towns, Marbella is booming with nightlife, culture, and extravagant living.

Marbella is the second most populated town in Málaga and is therefore well-equipped with excellent transport options and services. Besides its superb Mediterranean beaches and lovely sunny climate, there’s no shortage of activities in this Spanish cosmopolitan town. Plaza de Naranja is adorned with alluring boutiques and cafes, art exhibitions at La Alameda park and opulent restaurants which line the promenade. Fabulous beaches range from family-friendly scenes to luxury beach club parties, offering everything from sun beds to an array of water sports. Designer shopping trips, world class golf, and museums are also some of Marbella’s biggest attractions during the day, while the nightlife experience is unmatched with stylish bars and clubs that are lively until the early hours of the morning. In the high season throughout the summer, cultural festivals bring even more life to the city. However, if the resort atmosphere isn’t for you, many nearby towns in Marbella show the quieter side of a Mediterranean lifestyle. Our team at ES Property For Sale In Spain can help advise you on thr best location to buy a property on  the Costa del Sol based on your requirements.

Well-kept urbanisations with beautiful gardens, private or communal pools and stunning coastal views are easy to come by in Marbella’s selection of luxury properties for sale. Luxury villas and new-build modern houses range from prime locations in the city to more authentic Spanish-style villages near the mountains, while luxurious new-build apartments or penthouses are available for those wanting to live in luxury. Various excellent education and service options are available for residents, and Marbella, Costa del Sol is suitable for families, couples or even those heading into retirement. With a range of options, every buyer is guaranteed to find the perfect Spanish property to suit their preferences.  Find your dream property for sale in Marbella, Costa del Sol today!

 

 

Image gallery

Marbella Costa del Sol
Marbella Costa del Sol
Marbella Costa del Sol
Marbella Costa del Sol
Marbella Costa del Sol
Marbella Costa del Sol
Marbella Costa del Sol

Properties

Newsletter

Subscribe to our newsletter

Receive our latest property listings & special offers straight to your inbox

© 2020 ES PROPERTY FOR SALE IN SPAIN - All rights reserved Privacy Terms & Conditions Cookies Web map

Design: Mediaelx

Property Alerts Property Alerts