Revente
 Nouvelle construction

Propriétés
A été trouvé 3 Propriétés

Sauvegardez votre recherche Alerte propriété

Pinar de Campoverde

Pinar de Campoverde est un petit village situé au pied de la chaîne de montagnes de la Sierra de Escalona, situé à l'origine à côté d'une forêt de pins, d'où le nom Pinar de Campoverde (Pinar signifie «forêt de pins» et Campoverde signifie «champs verts»). La ville compte environ 3000 habitants et depuis l'avènement du tourisme, le village abrite désormais une variété de nationalités avec de nombreux expatriés du Royaume-Uni et d'Allemagne. Le village est animé toute l'année et contrairement à de nombreuses zones touristiques les plus renommées à proximité, ce n'est pas une destination estivale uniquement en raison d'un équilibre parfait entre vacanciers et résidents permanents, dont beaucoup sont des expatriés qui ont choisi d'acheter une propriété en Pinar de Campoverde. Cependant, Pinar de Campoverde conserve une très forte influence espagnole et possède à la fois un centre traditionnel et une «nouvelle» zone, les deux parties se vantant avec une fantastique gamme d'installations locales. ES Propriété à vendre En Espagne, des propriétés à vendre à Pinar de Campoverde peuvent être trouvées dans les deux domaines, répondant à tous les besoins et budgets.

Situé sur la côte sud-est de l'Espagne, le village est facilement accessible, à seulement 15 minutes de l'aéroport de Murcie San Javier, à une heure de l'aéroport d'Alicante. De nombreuses plages Pavillon Bleu sont à seulement 10 minutes en voiture, Pinar de Campoverde est considéré comme l'un des joyaux cachés de la Costa Blanca. Torre de la Horadada, qui se trouve à seulement dix minutes en voiture, possède une belle marina et une superbe plage.

Si vous recherchez une propriété à vendre dans le centre traditionnel de Pinar de Campoverde, vous la trouverez sur l'Avenida del Pino, longue de deux kilomètres, qui va de la route principale Pilar de la Horadada - Orihuela jusqu'à Rio Seco. Le centre traditionnel est un endroit fantastique pour passer du temps dans les nombreux cafés et bars et beaucoup de gens peuvent être trouvés assis les soirées chaudes. Si vous cherchez à posséder une propriété à Pinar de Campoverde, vous pouvez être assuré de trouver tout ce dont vous avez besoin à votre porte.
La construction dans la zone «Nouveau», située à l'ouest du village, a commencé à la fin des années 1990. Bien qu'il y ait quelques familles espagnoles, cette région est principalement habitée par des expatriés. La nouvelle propriété à vendre à Pinar de Campoverde est abondante ici.

Si vous envisagez d'acheter une propriété à Pinar de Campoverde, la région a beaucoup à offrir. Au sud-ouest de Pinar de Campoverde, vous trouverez le magnifique parc naturel de Río Seco, célèbre pour son lit de rivière asséché où vous pourrez profiter de promenades pittoresques avec une vue imprenable. Il existe également un polideportivo populaire («zone de loisirs») avec plusieurs courts de tennis, des terrains de football à cinq et une piscine municipale.

Beaucoup de gens envisagent d'acheter une propriété de golf à Pinar de Campoverde car il existe un certain nombre de terrains de golf exceptionnels de 18 trous, tous à moins de 30 minutes en voiture du village, par exemple: Real Club de Golf Campoamor, Las Ramblas, Altorreal, Villamartin et La Finca. Pour les passionnés de golf, le célèbre club de golf et de loisirs La Manga et Lo Romero sont à seulement cinq minutes.

Si vous êtes intéressé par une propriété à vendre à Pinar de Campoverde, veuillez utiliser notre recherche de propriétés pour parcourir les propriétés disponibles à Pinar de Campoverde ou contactez l'un de nos consultants immobiliers qui se fera un plaisir de vous conseiller sur la propriété Pinar de Campoverde que nous avons.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur notre site Web, laissez nos localisateurs de propriétés faire le travail à votre place. En raison du mouvement du marché, toutes les propriétés ne sont pas accessibles sur notre site Web, ce n'est pas parce que vous ne voyez pas la propriété de vos rêves à vendre à Pinar de Campoverde que nous ne l'avons pas. Contactez-nous dès maintenant et laissez notre équipe vous aider à commencer votre recherche.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Receive our latest property listings & special offers straight to your inbox

© 2021 ES PROPERTY FOR SALE IN SPAIN - All rights reserved Intimité Termes et conditions Cookies Plan du site

Conception: Mediaelx

Alerte propriété Alerte propriété

Resale
 New Build

Properties
Found 0 Properties

Save your search Property Alerts

Pinar de Campoverde

Pinar de Campoverde is a small village located at the foot of the Sierra de Escalona mountain range, originally located next to a pine forest, hence the name Pinar de Campoverde (Pinar means ‘pine woodland’ and Campoverde means ‘green fields’). The town has around 3000 inhabitants and since the advent of tourism the village is now home to a variety of nationalities with many expatriates from the UK and Germany. The village is busy all year round and unlike many of the more renowned nearby tourist areas, it is not a summer only destination due to a perfect balance of holiday makers and permanent residents, many of whom are expatriates who have chosen to buy a property in Pinar de Campoverde. However Pinar de Campoverde maintains a very strong Spanish influence and has both a traditional center and a ‘new’ area both parts boast with a fantastic array of local facilities. ES Propety For Sale In Spain have properties for sale in Pinar de Campoverde can be found in both areas, catering for all needs and budgets.


Located on the South East coast of Spain the village is easily accessible, just 15 minutes from Murcia San Javier airport, an hour from Alicante airport. Numerous Blue Flag beaches are only a 10 min drive away, Pinar de Campoverde is considered to be one of the Costa Blanca’s hidden gems. Torre de la Horadada, which is just a ten minute drive away, has a beautiful marina and a superb beach.

If you are looking for property for sale in Pinar de Campoverde traditional centre you will find this on the two kilometre long Avenida del Pino which runs from the main Pilar de la Horadada – Orihuela road all the way to Rio Seco. The traditional center is a fantastic place to while away time in the numerous cafes and bars and many people can be found sitting out on the warm evenings. If you are looking to own a property in Pinar de Campoverde you can be assured to find all you need on your doorstep.
Construction in the 'New' area, located to the west of the village began in the late 1990s. While there are a few Spanish families this area is mostly inhabited by expatriates. New build property for sale in Pinar de Campoverde is plentiful here.

If you are considering buying a property in Pinar de Campoverde the area has much to offer. To the south west of Pinar de Campoverde you can find the beautiful Río Seco Natural Park, famous for its dry river bed where you can enjoy picturesque walks with amazing views. There is also a popular polideportivo (‘recreational area’) with several tennis courts, five-a-side football pitches and municipal swimming pool.

Many people consider buying golf property in Pinar de Campoverde as there is a number of outstanding 18-hole golf courses all within a 30 minute drive of the village for example: Real Club de Golf Campoamor, Las Ramblas, Altorreal , Villamartin and La Finca. For the serious golf enthusiasts the renowned La Manga Golf and Country Club and Lo Romero are just five minutes away.

If you are interested in property for sale in Pinar de Campoverde please use our property search to browse available properties in Pinar de Campoverde or contact one of our property consultants who will be happy to advise you on the Pinar de Campoverde property that we have.

If you can't find what you’re looking for on our website let our Property Finders do the hard work for you. Due to movement in the market not every property makes it to our website, just because you do not see your dream property for sale in Pinar de Campoverde, doesn't mean we do not have it. Contact Us now and let our team help you begin your search.

Newsletter

Subscribe to our newsletter

Receive our latest property listings & special offers straight to your inbox

© 2021 ES PROPERTY FOR SALE IN SPAIN - All rights reserved Privacy Terms & Conditions Cookies Web map

Design: Mediaelx

Create Alert Create Alert